Home > A la une ! > Kardinal Aristide 1er Du Bien

Kardinal Aristide 1er Du Bien

///
Comments are Off
KARDINAL ARISTIDE 1er DU BIEN dans MON PARCOURS HUMORISTIQUE

KARDINAL ARISTIDE 1er DU BIEN
dans MON PARCOURS HUMORISTIQUE
« COUP DE CŒUR »
Vendredi 26 Juillet – 19h00
Tarifs: 700frs, 500frs (abonnés)


Le journal du bien est un journal télévisé atypique à caractère satirico humoristique. Il passe sur STV tous les dimanches à 21h30. Le journal du bien est un journal utile en ceci qu’il  traite avec dérision des sujets d’actualité de toutes sortes, et surtout des sujets qui ont une certaine incidence sur notre quotidien dans un souci de conscientisation pouvant conduire au développement.

Avant d être journaliste satirique, son présentateur est surtout un comédien. Et c’est sous cette casquette qu’il arrivera à l’AFC de Dschang avec un spectacle intitule: MON PARCOURS HUMORISTIQUE.

Le parcours humoristique du Kardinal Aristide 1er est un long chemin qui commence en 1997 et qui est jonche de concepts originaux que le prélat a mis sur pieds au cours de ces 10 à 20 dernières années, des concepts à la source desquels la jeune génération d’humoristes vient s abreuver.

Si vous prenez place sur le trottoir  de ce spectacle, vous verrez tour à tour défiler le Kardinal comme homme d’église, enseignant membre de la société civile, lisant les dictées humoristiques à la pelle, et entre autres, le Kardinal comme président fondateur de la république du bien.

Au lieu de rester longtemps debout sur le trottoir, embarquez plutôt dans ce véhicule immatricule
KARDINAL DU BIEN, pour un parcours humoristique qui vous procurera sans doute beaucoup de plaisir.