LE DELIRE EXPLOSIF DE MONSIEUR NIMPORTEQUI

wakeu_fogaing« COUP DE COEUR »

Théâtre
Cameroun
Samedi 19 avril
19h00
Tarifs: 700frs, 500frs (abonnés)

En mars 1999, le comédien Wakeu Fogaing crée dans l’environnement humoristique camerounais un personnage nommé Monsieur Nimportequi. Un personnage actif et présent chaque jour à nos côtés, dans notre voisinage pour faire l’autopsie de notre silence suicidaire. Monsieur Nimportequi est depuis ce moment devenu notre compatriote, notre compagnon sur le chemin de la vie.
Wakeu Fogaing est devenu à travers son personnage une figure de proue de l’humour à texte au Cameroun depuis les années 2000. Après Les discours de Monsieur Nimportequi en 2000, Les histoires de Monsieur Nimportequi en 2005, Monsieur Nimportequi en campagne en 2008, Le cinquantenaire en 2010, Mon candidat n’est pas n’importe qui en 2012, Monsieur Nimportequi decide en 2014 d’ouvrir les projecteurs sur la scène plus grande et pour un public plus nombreux. Sa nouvelle pilule se titre : Le délire explosif de Monsieur Nimportequi.

Pour les 15 ans d’humour de Wakeu Fogaing, Monsieur Nimportequi propose une carte de deux heures de spectacle riche d’un nouveau texte plus un extrait de qualité de l’ensemble des sketchs de son répertoire.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *